L’émergence africaine face aux défis de l’éducation, de l’égalité, de la paix et de la sécurité

Le magazine panafricain ContinentPremier.Com, avec le soutien de l’Union Africaine, de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et de la Mission du Sénégal à Genève, a le plaisir de vous convier à cette importante réflexion qui aura lieu le

vendredi 18 novembre 2016
de 18H30 à 20H00
à la Salle 9, Palais des Nations-Unies.

Merci de confirmer votre présence en envoyant votre nom et prénom à
info@continentpremier.com

La confirmation à l’adresse indiquée est indispensable pour pouvoir entrer dans le palais des Nations.

C’est le dernier grand évènement avant la fin de l’année 2016 d’une belle série d’activités intellectuelles, journalistiques, culturelles organisées avec succès par ContinentPremier.Com. Nous aurons autour de la table le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du Sénégal, le Pr Mary Teuw Niane, Pr de mathématiques de classe exceptionnelle, le Secretaire général de la Fédération des Sociétés de la Croix Rouge et du Croissant rouge, M. El Hadji As Sy, le Directeur des Etudes Africaines de l’Université de Genève, Dr. Didier Péclard, Responsable du Master en Etudes Africaines de l’Université de Genève, Mme Aya THIAM, Ambassadeure de la République du Mali auprès des Nations-Unies. La manifestation est organisée en collaboration avec l’Union Africaine et la Francophonie et aura lieu à la Salle 9 du Palais des Nations-Unies de 18H30 à 20 Hs. Des décideurs politiques, des experts, des universitaires,des diplomates de haut niveau sont conviés à animer cette rencontre au sortir de laquelle nombre d’organisations régionales, sous régionales, internationales, les diasporas africaines et un public divers auront des outils importants pour mieux mesurer le potentiel africain et évaluer ses défis.

Télécharger le flyer de l’événement.

Ce contenu a été publié dans African Union, Conférence, Formation, Sénégal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *